jeudi 18 novembre 2010

2eme jour à Brisbane


Levé à 8h. On a marché avec nos gros sacs bien lourds jusqu'au Backpacker que nous avions réservé et qui se trouvait environ à 3km de notre hôtel (autant vous dire qu'on en à chier). Sur la route, on à manger nos petit dèj avec des ibis à coté (les fameux oiseaux qui sont apparemment courant dans la ville). Première chambre que nous avons, on tombe sur des types qui dorment encore. Une odeur de fauve régnait dans la piaule et toutes leurs affaires traînaient par terre. Du coup, on à demandé une autre chambre qui est beaucoup mieux mais avec plus de "colocs".  A l'heure actuelle (18h), on les a pas encore vu mais on a vu ceux avec qui on aurait pu être ... des français ^^ On a profité de cette journée pour ouvrir notre compte bancaire australien et faire la demande pour recevoir notre TFN (un document pour pouvoir percevoir un salaire en Australie). Là on squatte internet à la bibliothèque de la ville et je viens de voir que j'arrive pas à mettre nos vidéos sur le blog. Je regarderais sa plus tard. Il a plu toute la journée quasiment mais il fait lourd (climat tropical oblige). See ya

5 commentaires:

  1. Je vois bien: vous allez bientôt trouver toutes les astuces pour les trucs gratos (internet à la bibliothèque municipale par ex).

    RépondreSupprimer
  2. j'ai appris que sur les 25 espèces de serpents les plus mortels, environ 21 vivent en Australie ^^.

    Gaffe où tu marche ;)

    Jord.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Christoper, on cherche des plans sympa comme ça ^^
    Jord, on avait vu sa aussi mais hélas, ce ne sont pas les seuls animaux mortels que nous allons trouver ^^ Entre les plus grands croco du monde, les serpents, les requins, bref, on a pas fini d'en voir mais le pays en vaut le risque.

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas pour autant qu'il faut que tu les attires^^

    RépondreSupprimer