samedi 27 novembre 2010

Marche forcée

Hier aprem, j'ai rencontré les parents d'une chrétienne avec qui j'ai fais connaissance sur facebook. Ils habitent Brisbane et sa c'est super bien passé. Ils parlaient doucement pour que je comprenne et il n'y a pas eu de problème de communication. Ils ne pouvaient pas m'emmener ce dimanche là pour aller dans leur église, du coup, il m'en on indiqué une autre plus proche de la leur mais beaucoup plus loin que la précédente ou j'étais allé. Ils m'ont noté sur un papier les routes à prendre. Le soir nous sommes aller boire un coup dans le bar d'un pote du backpacker qui nous a gentiment offert toutes nos boissons. Ce matin, je me suis levé à 7h pour trouver cette église en question. Après 3h de marche à tourner dans un endroit ou je ne trouvais pas la rue en question, j'ai décidé d'abandonner. Il était 11h passé donc sa ne servait plus à grand chose. Tempis, ce sera pour une prochaine fois. Je suis donc rentré bredouille ou broucouille comme on dit dans le Bouchonnois. Je viens de voir qu'ils m'avaient dans la soirée envoyé un mail avec toutes les descriptions du trajet. Ensuite, plutôt une journée calme.
See ya.

4 commentaires:

  1. c'est bien d'avoir chercher à te rendre dans cette église!
    Bonne chance pour la prochaine fois
    Bises Maman

    RépondreSupprimer
  2. c'est l'inconvénient de ne pouvoir être connecté en permanence. Continue en tout cas dans cette voie là. Je suppose que ce sont les parents de la nénette dont j'ai vu que tu étais ami depuis quelques jours? Tu sais, la superbe blonde dont j'ai pu voir les photos, celle qui, apparamment voyage beaucoup?

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas ta mère qui vient de t'écrire, c'est ton père,lol! j'étais pas encore membre de ton blog, maintenant c'est fait! gros bisous.

    RépondreSupprimer